Règlement intérieur :

 

Bienvenue dans les chambres d’hôtes de LA CHARRETTERIE.

Nous vous accueillons dans notre maison du XVIIIème siècle que nous avons aménagé pour votre plaisir et votre confort.

Toutefois nous vous demandons de suivre quelques règles afin de conserver au mieux l’état des chambres et du gîte pour les futurs visiteurs :

 

  • Respecter l’interdiction de fumer à l’intérieur, que ce soit dans les parties communes ou les chambres. Pour l’extérieur, des cendriers sont mis à votre disposition pour collecter les mégots.
  • Ne pas jeter dans les WC tout objet (tampons, serviettes hygiéniques, etc …) pouvant obstruer les canalisations et générer des désagréments à l’ensemble des occupants. Une poubelle est prévue à cet effet.
  • Les enfants doivent toujours être sous la responsabilité d’un adulte (parents ou accompagnateur) à l’intérieur et dans le jardin.
  • Merci de ne pas manger dans les chambres.
  • Veiller à éteindre les lumières ou tout appareil consommateur d’énergie en quittant votre chambre ou une partie commune.
  • Respecter la tranquillité des autres hôtes en cas de retour tardif ou départ matinal.
  • Pour les chambres d’hôtes, respecter les horaires du petit déjeuner : 8h00 – 9h30 (sauf arrangement spécifique).

 

Nous vous rappelons que les animaux ne sont pas admis.

Les chambres d'Hôtes sont mises à disposition à partir de 17h00 (ou plus tôt si les disponibilités le permettent), et jusqu’à 19h00, sauf arrivée tardive programmée. Vous devrez les libérer au plus tard à 10h30 le jour de votre départ.

Le Gîte est mis à votre disposition du samedi 17h au samedi 10h.

Pour les tarifs particuliers (long week-end ou long séjour) merci de nous consulter.

Le règlement s’effectue :

  • Chambres d’hôtes, à l’arrivée,
  • Gîte, à l'arrivée.

 

Les cartes de paiement sont acceptées : VISA - EUROCARD

Si vous constatez une anomalie, un dysfonctionnement ou tout autre problème veuillez nous en informer afin que nous puissions faire le nécessaire pour un retour à la normale.

En vous souhaitant un bon séjour, nous vous rappelons que nous ne serons jamais bien loin et qu’il ne faut pas hésiter à nous solliciter en cas de besoin, pour un conseil ou toute question relative à votre séjour ou à la région.